Bonjour, ami marcheur

Te voilà sur « Croquenots », ce blog qui se veut le lien modeste mais résolu de notre groupe de randonneurs havrais, nous qui partageons ces moments d'amitié sportifs festifs et culturels sur les chemins de Normandie et parfois au delà.

jeudi 24 avril 2008

Sur la toile

Les randonneurs sur la toile
En ce jour 24 avril 2008, certains d'entre nous sommes doublement sur la toile:
D'une part, grâce à ce "blog" intitulé "Croquenots", nous sommes présents pour la première fois sur la grande toile du monde virtuel
Et, d'autre part, au travers de l'Expo "C'est dans l'eau" (visible jusqu'au 30 mai, au 91 av René Coty), nous montrons aux visiteurs quelques unes de nos toiles peintes.
A bientôt

8 commentaires:

  1. L'image se trouve à cette adresse


    http://img174.imageshack.us/img174/6183/commentaireblogspotcommyu4.png

    RépondreSupprimer
  2. Ce coup-ci c'est le père.
    Une idée pour les confirmations c'est que chacun les mette en commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce coup-ci c'est le père.
    En fait c'est beaucoup plus simple que je le pensai .
    Pour les réservations , on peut utiliser les messages.
    alain

    RépondreSupprimer
  4. Pour la sortie du 8mai .
    L'heure du rdv est bien :9h30
    le lieu : Parking de la route de Criqutot
    Le midi : Pique nique
    L'AM : Visite des graffiti au tilleul

    RépondreSupprimer
  5. bravo mon cheri c'est reussi
    Que de temps passé à l'ordinatrue!!!!!!!et mon repas ce soir!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout! mais j'sais pas bien m'en servir! pas fute, fute
    Mamy ter

    RépondreSupprimer

Archives du blog

A propos de...