Bonjour, ami marcheur

Te voilà sur « Croquenots », ce blog qui se veut le lien modeste mais résolu de notre groupe de randonneurs havrais, nous qui partageons ces moments d'amitié sportifs festifs et culturels sur les chemins de Normandie et parfois au delà.

mardi 20 octobre 2009

Charlotte L. est née

Nous connaissons déja ses mensurations, c'est Papy Jean-François et Mamie Gisèle qui nous les ont révélées (que seront-elles à 18 ans?) en nous annonçant la naissance de leur première petite fille.

Bienvenue sur cette terre, Charlotte!
Quelle chance tu as d'avoir des grands parents tels que nous les apprécions: aimants, attentifs, chaleureux, généreux et si beaux (je parle de la beauté de l'âme, parce que pour le physique c'est trop tard!).
Les randonneurs "Croquenots" se réjouissent de leur bonheur (qu'ils partagent) et les chargent de féliciter les parents heureux et méritants

2 commentaires:

  1. Dis donc le padré !
    je surfe , je surfe comme tu m'as dit, en cliquant sur "blog suivant". je me suis aperçue que les blogs qui suivent le mien sont centrés sur les livres, les illustrayions de bouquins ! Par contre, à partir du tien, en effet, ce sont surtout des blogs de femmes qui cuisinent ! étonnant !

    Pour ton bog, il est bien; mais, c'est écrit un peu tro gros maintenant, je trouve ...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tu auras remarqué ; concernant le commentaire précédent, que je n'avais pas pris le temps de me relire et de corriger mes fautes de frappe...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

A propos de...